fbpx
Beta!
Beta!

L’ oeuf de Yoni

Plain Harmony - #1 Wellness platform

By Chantale Delorme

J’ aimerais expliquer ce qu’ est le rôle de l’ œuf de Yoni.
D’ abbord le Yoni est selon Wikipédia…
“Le yoni (en sanskrit योनि / yoni (« origine »)), dans l’hindouisme, désigne l’organe génital féminin (matrice ou vulve) ; il est le symbole de l’énergie féminine dénommée shakti[1]. Il est rarement représenté seul. On le représente le plus fréquemment sous la forme d’un bassin carré muni d’un « bec verseur » qui entraine les offrandes, ou libations hors du garbha-griha, centre du sanctuaire.”

Donc dans les temps plus éloignés certaines personnes conscientes de l’ importance de ce centre de vie ont créer pour optimiser et utiliser le plein potentiel du Yoni avec comme outils une pierre en forme d oeuf pour stimuler les vertus de la combinaison du minéral avec l’ espèce humaine. Dans la création de cette perfection ( l’humain) dans la perfection de l’ ensemble de la création, minéraux, végétaux, animaux, élémentaux tout a été créée pour être en symbiose pour être interconnectés et de contribuer personnellement, nos différents propriétés, attribus, notre essence.

Tout est à la disposition pour enrichir notre expérience sur cette terre.
La curiosité et la motivation de chacun est ce qui en fait des vies unique pour tous et chacun.
J’ ai eu la chance de découvrir l’ oeuf de Yoni et d’ en comprendre les bienfaits.
Comme la respiration consciente et tout ce qui est fait dans l’instant présent en pleine conscience 🙏
Que ce soit le yoga, la méditation, la création, la marche en forêt, la plongée en mer ou le tantrisme.

Il me reste exactement 3 oeufs de Yoni obsidienne, d’ un morceau d’ obsidienne, d’un voyage au Mexique il y a 2 ans, trouvé à côté du site de la pyramide Teotihuacan, que j’ ai fait taille à la main par un tailleur de pierres précieuses ici a Montréal.

Petit- moyen- Grand.
Non percé.

Utilisé de manière régulière, l’œuf de yoni présente de nombreux bienfaits. Physiques d’abord : les exercices permettent de tonifier le périnée, d’éviter les descentes d’organe, de régulariser les cycles menstruels, de soulager les règles douloureuses et les syndromes prémenstruels. Il est également efficace pour se préparer à l’accouchement ou se rééduquer après celui-ci et, dans certains cas, de détecter la présence d’un fibrome.

On utilise différentes variétés de pierres,
Il me reste en inventaire des obsidiennes.

Les pouvoirs physiques et émotionnels des obsidiennes sont très nombreux. C’est la pierre de la sagesse, de la protection, de la connaissance et du réconfort. Elle peut vous être d’un grand secours en vous aidant à tolérer les retards dans l’organisation de votre vie.

Sur le plan physique, l’obsidienne est une pierre au pouvoir détoxifiant. Elle possèderait, donc cette vertu puissante d’écarter tout ce qui bloque les afflux d’énergie corporelle. Grâce à cette faculté, la pierre devient le remède parfait pour alléger la tension et rendre fluide la circulation sanguine.
Elle est également très efficace pour, entre autres, réduire les douleurs dus aux rhumatismes, aux arthroses ou encore aux crampes des muscles. cette pierre est un rempart imprenable qui permet de neutraliser les flux et les influx spirituels négatifs et le mauvais œil. Certains pensent même qu’elle est très efficace pour contrer les actions maléfiques de la magie, et pour empêcher les assauts psychiques violents.

C’est une pierre qui peut vous aider à distancer les récurrences comportementales qui vont à l’opposé des ambitions souhaitées et à aplanir les obstructions à la hauteur du subconscient.

Like and Share

Comments